Quels sont vos frais de livraison ?
La livraison est 100% Gratuite sans minimum d’achat et pour l'ensemble des pays de l'Union Européenne.
Pourquoi ma commande est-elle toujours en cours de traitement ?
Votre commande peut rester en statut « en cours de traitement » pendant la phase de préparation ou de vérification de votre paiement. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi.
Expédiez-vous à l’international ?
Oui, Wiggy propose une livraison internationale. Nous expédions nos produits dans le monde entier, y compris vers le Canada, l’Italie, l’Espagne, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Inde, le Mexique et d’autres pays. Les délais de livraison peuvent varier selon la destination.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les délais d’expédition indiqués pour nos produits varient généralement entre 24 et 72h. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande sera expédiée, avec toutes les informations de suivi.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Les délais de livraison indiqués pour nos produits varient généralement entre 5 et 14 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande sera expédiée, avec toutes les informations de suivi.
D’où expédiez-vous les commandes ?
Chez Wiggy, nous expédions toutes nos commandes depuis notre centre logistique moderne basé en Chine. Ce centre est le cœur de notre savoir-faire, où nos perruques, extensions et toupet sont soigneusement préparés et vérifiés pour garantir la qualité exceptionnelle qui fait notre réputation.